Terrasses

Terrasse en bois

Une terrasse en bois offre le naturel et un côté chaleureux à votre aménagement extérieur.

Très tendance, le choix de l’essence du bois est un critère primordial en fonction de l’esthétisme souhaité, de la résistance et votre budget.

Grâce à sa facilité de travail, il est possible de réaliser une terrasse aux formes variées, des meubles sur mesure d’extérieur et des habillages de spa avec terrasse caisson à niveau.

Il est important de nourrir les lames de temps en temps avec une huile spéciale pour prolonger sa durée de vie et garder sa couleur naturelle.

Ipé

Mélèze

Pin

Douglas

Terrasse en dalle pierre naturelle

De part son caractère unique et son aspect naturel, la pierre naturelle est inégalable. Elle procure une ambiance et un cachet très particulier !

Un de ces atouts est sa longévité et sa résistance. La pierre naturelle est un matériaux solide et durable.

Grâce aux multiples carrières en Suisse, nous avons un grand choix de texture tel que le calcaire, le grès et le granit. La pierre peut être travaillée de différentes manière sur sa surface (bouchardée, lisse, brossée) ou de finition brute (grésée ou flammée). Elle garanti un effet antidérapant. La pose peut être en opus insertum, irrégulière,…

A notre exposition à notre dépôt à Collombey-Muraz, nous avons la plupart des échantillons que nous proposons. Venez les découvrir et les toucher !

Terrasse en dalle en grès cérame

Ce type de matériaux est tendance ces dernières années, car elle offre une grande variété de couleurs et de format. Ce sont des carrelages d’extérieur posé sur gravillons ou sur des taquets. 

Ces dalles sont utilisées surtout pour les grands formats (100 x 100 ou plus). On trouve des dalles cérame imitation bois ou béton brut.

Il n’y a pas de joints entre les dalles ce qui facilite la pénétration des eaux de pluie sous la surface.

A notre exposition à notre dépôt à Collombey-Muraz, nous avons la plupart des échantillons que nous proposons. Venez les découvrir !